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Sous la colline , la
gare cachée représente la ville de Cajamar qui était l'origine et la destination
de la plupart des trains.
Elle comporte trois
voies et est commandée par des aiguilles électrifiées. Elle sert de stockage
discret des trains de façon à pouvoir varier les
circulations.
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La voie haute du four
n'est pas reliée au reste du réseau.
Elle comporte une
partie cachée sous la colline.
Cette partie représente
la mine d'extraction du calcaire.
Elle ne permet que des
allers-retours entre la partie cachée et le four. Ceci correspond au
fonctionnement réel où le matériel roulant utilisé était spécifique (notamment
les toutes petites bennes basculables).
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La voie intermédiaire permet d'acheminer un train de bois
depuis la gare cachée (Cajamar) vers les bouches du four et aussi de charger un
train de chaux depuis la trémie d'extraction. Elle remplace les voies
intermédiaires et basses du véritable Gato Preto.
Elle est dispose à son extrémité d'une toute petite voie de
garage permettant de laisser un wagon (par exemple un stock de bois) ou une
locomotive. Celle-ci n'est pas figurée sur le dessin.
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La gare de Gato Preto a
été revue plusieurs fois pour permettre une position des bâtiments qui soit
acceptable sur le plan esthétique et perspectif (tiens , ça existe
ça?).
Le plan des
voies permet le minimum: stocker quelques wagons de chaux ou utilitaires ,
abriter une locomotive ... et faire quelques
manoeuvres.
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