| | |
L'essentiel du matériel moteur d'EFPP était des locomotives à vapeur
(Baldwin et Decauville puis ALCO). Je n'ai pas trouvé de matériel ayant un aspect voisin et
une taille qui
corresponde.
J'utilise donc la vaillante
petite locomotive anglaise de chez DAPOL. Il est à noter que la mienne
fonctionne mieux en marche arrière qu'en marche
avant.
| |
| | | | | |
Cette vapeur Fleischmann complète le parc
. Ici elle rentre dans le hangar qui sert de remise. Il faudra la
redécorer.
| |
| | | | | | |
Une 030 d'origine LifeLike
avant et après
traitement
| | | |
| | | | | |
Il y a eu un truc qui ressemble à un locotracteur diesel à
EFPP (voir ici
) , voici le locotracteur Bachman (à un
prix défiant toute concurrence , j'en ai pris deux) en livrée
d'origine
| | | |
| | | | |
Le même ,
après un
coup de peinture et de
patine
| |
| | |
Ici il remonte de
Cajamar.
| | |
| | | | |
Ces valisettes de
rangement venant de Leroy Merlin , sont très commodes pour ranger , transporter
et protéger le matériel roulant après avoir :
-
sectionné les
cloisons transversales
-
collé une épaisseur
d'isolant à portes au fond des rangées
-
collé une double
épaisseur d'isolant à portes à l'intérieur du couvercle en face des
rangées.
| |
| | |
Le
matériel est maintenu fermement , mais pas trop. Il faut quand même parfois
faire attention à certaines rambardes particulièrement
fragiles.
| | | |
| | | |
|